bobines de papier terminaux encaissement

 

Les terminaux d'encaissement fonctionnent avec des imprimantes créées spécifiquement pour ce genre de machines. En général, les papiers thermiques sont les plus adaptés pour ces dispositifs. Plusieurs gammes de papiers thermiques pour vos terminaux d'encaissement sont accessibles au sein de l'entreprise ACR.

Terminaux d'encaissement : quels types de papiers ?

En règle générale, on utilise des papiers thermiques pour faire fonctionner les terminaux de paiement. Ce type de papier existe en deux niveaux de qualité à savoir les papiers éco et les papiers top coated. Le premier est non protégé et s'utilise surtout pour une courte durée. Le second est connu aussi sous le nom de papier protégé et se compose de quatre couches à savoir une couche thermosensible, une couche de protection arrière, une autre frontale et une couche de lissage. Le papier thermique top coated est le plus apprécié, car il offre une bonne qualité d'impression.

 

Commandez dès maintenant vos bobines de papiers pour terminaux encaissement auprès de la société ACR pour profiter de la qualité et des meilleurs prix sur le marché.

Rappel
gratuit

Actualités

Notre blog est en ligne

Venez découvrir notre blog pour en savoir toujour...

En savoir plus


ACR

12/18 Rue Calmette Et Guerin Zi Du Prunay - 78500 - SARTROUVILLE - Tél. : 09 70 35 14 31 - Fax : 01 39 57 20 68 - - Siret : 35268507700021