rouleaux de papier terminaux de paiement

 

Seul le papier thermique transformé est utilisé pour les terminaux de paiement. Ces derniers sont dotés d'imprimantes spéciales conformes à ce support. L'établissement ACR œuvre dans la production et la commercialisation de papier thermique transformé également appelé top coated. Leader dans ce domaine, ACR dispose de toutes les solutions d'impression.

Les papiers thermiques pour les terminaux de paiement

Les terminaux de paiement utilisent des supports spécifiques à l'instar des papiers thermiques protégés dénommés aussi top coated. Ce type de papier est muni de diverses couches telles que celle pour la protection au devant et à l'arrière et une couche dite thermosensible. Enfin, on a la dernière couche qui est dénommée couche de lissage. Le papier thermique figure parmi les meilleurs supports d'impression à cause de la grande qualité d'impression qu'il propose. Le résultat de l'impression est qualitatif et l'image profite d'une bonne résistance face aux agressions chimiques tels que les plastifiants, les solvants ou encore l'huile ou la silicone.

 

Les papiers thermiques fournis par ACR sont les plus fiables sur le marché de l'impression d'où la notoriété de la société dans le secteur. Sans plus attendre, choisissez votre support de qualité chez ACR.

Rappel
gratuit

Actualités

Notre blog est en ligne

Venez découvrir notre blog pour en savoir toujour...

En savoir plus


ACR

12/18 Rue Calmette Et Guerin Zi Du Prunay - 78500 - SARTROUVILLE - Tél. : 09 70 35 14 31 - Fax : 01 39 57 20 68 - - Siret : 35268507700021