rouleaux de papier terminaux encaissement

 

Des imprimantes spécifiques sont implantées sur les terminaux d'encaissement. Ces machines utilisent du papier thermique pour l'impression. Auprès de l'entreprise ACR, les clients peuvent choisir différents types de papier thermique destinés aux terminaux d'encaissement.

Papiers de terminaux d'encaissement

Le fonctionnement des terminaux d'encaissement est particulier. Il nécessite l'emploi de papier thermique. Ce genre de support se divise en deux catégories de produit telles que le papier éco et le papier top coated. Le premier type de produit est employé sur une courte durée étant donné qu'il est non protégé. Par contre, le second support est doté de protection avec quatre couches. La première couche est frontale, la seconde est localisée à l'arrière, la troisième couche se nomme couche thermosensible et enfin la dernière est la couche de lissage. Le type de support appelé top coated est le plus sollicité grâce à sa qualité d'impression haut de gamme.

 

Dès maintenant, faites votre commande afin de bénéficier des meilleurs produits alliant un excellent rapport qualité/prix chez ACR.

Rappel
gratuit

Actualités

Notre blog est en ligne

Venez découvrir notre blog pour en savoir toujour...

En savoir plus


ACR

12/18 Rue Calmette Et Guerin Zi Du Prunay - 78500 - SARTROUVILLE - Tél. : 09 70 35 14 31 - Fax : 01 39 57 20 68 - - Siret : 35268507700021